Daoliann, la cité de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daoliann, la cité de la magie

Jeu de rôle
 
AccueilDaoliannDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'accès interdit ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agath Sirius
Novice
Agath Sirius


Messages : 31

L'accès interdit ... Empty
MessageSujet: L'accès interdit ...   L'accès interdit ... I_icon_minitimeMer 14 Oct - 23:02

Après avoir cherché plusieurs minutes dans les livres de la bibliothèque, Agath ne réussit pas à trouver ce qu'il cherchait réellement.

En s'éloignant un peu plus loin des personnes qui étudiaient, il contourna un rayon de bouquins poussiéreux... Esquiva sans mal le gardien de la bibliothèque, puis s'arrête devant une porte en bois délabrée.


Sur l'écriteau était inscrit :


ENTRÉE INTERDITE SAUF DÉROGATION SPÉCIALE

Il essaya de tourner la poignée de la porte... Rien
Elle était sans doutes fermée a double tour, ou même enchantée ...

Il abandonna l'idée , puis retrouva la grande salle, ou tout les fanatiques d'histoires anciennes dévoraient leurs livres ...
Revenir en haut Aller en bas
Triniel Faran
Grand Maitre
Triniel Faran


Messages : 45

L'accès interdit ... Empty
MessageSujet: Re: L'accès interdit ...   L'accès interdit ... I_icon_minitimeLun 19 Oct - 12:51

Triniel arriva d'un pas déterminé. Devant son air glacial, tous les chuchotements disparaissaient..
Elle finit par tomber nez à nez avec Agath

"Bonjour Agath. Je vous cherchais.
Où en êtes vous de votre apprentissage?"
Revenir en haut Aller en bas
Agath Sirius
Novice
Agath Sirius


Messages : 31

L'accès interdit ... Empty
MessageSujet: Re: L'accès interdit ...   L'accès interdit ... I_icon_minitimeLun 19 Oct - 21:16

Il regarda Triniel d'un air sombre ...

J'allais justement venir vous voir... J'ai.... Quelques questions à vous poser...

Il regarda autour de lui , faisant comprendre qu'il préférait un coin tranquille pour en parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Triniel Faran
Grand Maitre
Triniel Faran


Messages : 45

L'accès interdit ... Empty
MessageSujet: Re: L'accès interdit ...   L'accès interdit ... I_icon_minitimeMar 20 Oct - 19:38

Triniel acquiesça d'un signe de tête. elle dis tout bas
"bien, suivez moi"
et commença à se diriger vers la vielle porte interdite...elle s'areta, hésitât un moment puis fit demi tour vers le rayon Arithmétiques, en vérifiant que personne ne les suivait
"ici, il n'y aura personne!
je vous écoute"
Revenir en haut Aller en bas
Agath Sirius
Novice
Agath Sirius


Messages : 31

L'accès interdit ... Empty
MessageSujet: Re: L'accès interdit ...   L'accès interdit ... I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:30

Agath regarda autour de lui, vérifiant que personne ne pouvait l'entendre...

Il regarda Triniel, puis commença ...

"Bien... Je pense que je suis prêt pour la suite du programme... J'ai découvert la source qui se dissimule sous ce lac... Je l'ai sentie ..."

Il abaissa un peu sa capuche devant ses yeux...

"ais j'aimerais parler un plus de vous, si ça ne vous gène pas bien sur...
D'où venez vous ? Et comment avez vous découvert vos talents ?"
Revenir en haut Aller en bas
Triniel Faran
Grand Maitre
Triniel Faran


Messages : 45

L'accès interdit ... Empty
MessageSujet: Re: L'accès interdit ...   L'accès interdit ... I_icon_minitimeSam 24 Oct - 11:41

Triniel fut désemparée face aux questions d'Agath, jamais un élève ne lui avait demandé d'ou elle venait, et elle avait presque fini par l'oublier.. Elle se sentait si bien et si forte dans ce monde que le passé n'avait plus d'importance pour elle.
Troublée, elle essaya de se souvenir, et quelque flash lui revinrent, des visages, un homme, des enfants.. Une grande douleur transpersa alors son coeur.. Elle baissa la tete et retint ses larmes, elle avait appris à etre forte et à ne pas se laisser aller à des émotions.
Plus froide que jamais, elle répondit à Agath :

"Cela n'a aucune importance.



Je pense aussi que vous êtes prêt, j'aurais une derniere mission a vous confier avant de savoir si vous etes vraiment digne d'etre un Undas. Mais avant je voudrais que vous me parliez de cette source, qu'appeler vous la source, et comment l'avez vous ressentie?" Ajouta-elle, intéréssée par les progrès de son élève et oubliant les souvenirs qui avait surgit
Revenir en haut Aller en bas
Agath Sirius
Novice
Agath Sirius


Messages : 31

L'accès interdit ... Empty
MessageSujet: Re: L'accès interdit ...   L'accès interdit ... I_icon_minitimeMer 28 Oct - 1:03

Agath fronça les sourcils ...

"Je l'ai ressentie... Un vent froid ... glacial... Cette brume qui commençait a s'abattre sur le lac... A s'abattre sur moi ..."

Il montra sa main a Triniel ... Elle avait une couleur bleue pale, et dégageait une intense fraicheur... Quelques secondes passèrent avant que sa main se ramollit doucement puis redevint normale

Il regarda Triniel d'un air serein ...

"Voila comment j'ai su que quelque chose avait changé...."
Revenir en haut Aller en bas
Triniel Faran
Grand Maitre
Triniel Faran


Messages : 45

L'accès interdit ... Empty
MessageSujet: Re: L'accès interdit ...   L'accès interdit ... I_icon_minitimeMer 28 Oct - 21:31

Triniel sourit; elle savait que son élève était prêt à devenir un véritable Undas.

"Suivez-moi Agath, j'ai une mission à vous confier"

Triniel resta mystérieuse et commença à marcher vers le lac serin.
Revenir en haut Aller en bas
Triniel Faran
Grand Maitre
Triniel Faran


Messages : 45

L'accès interdit ... Empty
MessageSujet: Re: L'accès interdit ...   L'accès interdit ... I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:36

hj: j'attends que tu confirmes que tu me suis avant de créer un nouveau sujet au lac serin /hj
Revenir en haut Aller en bas
Agath Sirius
Novice
Agath Sirius


Messages : 31

L'accès interdit ... Empty
MessageSujet: Re: L'accès interdit ...   L'accès interdit ... I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:50

Agath lui souris légèrement, et la suivi en dehors de la grande bibliothèque ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'accès interdit ... Empty
MessageSujet: Re: L'accès interdit ...   L'accès interdit ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accès interdit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daoliann, la cité de la magie :: Cité :: Bibliothèque-
Sauter vers: