Daoliann, la cité de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daoliann, la cité de la magie

Jeu de rôle
 
AccueilDaoliannDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Entre un chêne et deux chataîgners

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalipso Shanoir
Novice
Kalipso Shanoir


Messages : 31

Entre un chêne et deux chataîgners Empty
MessageSujet: Entre un chêne et deux chataîgners   Entre un chêne et deux chataîgners I_icon_minitimeMer 4 Nov - 19:39

Kalipso marchait doucement. Elle attendait d'entendre un signe pour savoir où se diriger car elle devait retrouver Maître Vogar ici.
Un petit écureuil vint devant elle, ramassa un gland puis se mit à le grignoter. Kalipso, attendrie, s'arrêta pour regarder le petit être sans le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Eronak Vogar
Grand Maitre
Eronak Vogar


Messages : 29

Entre un chêne et deux chataîgners Empty
MessageSujet: Re: Entre un chêne et deux chataîgners   Entre un chêne et deux chataîgners I_icon_minitimeVen 6 Nov - 14:50

Eronak arriva avec Rak sans faire de bruit et regarda Kalipso avec satisfaction. Elle commencé à se faire accepter par la nature. Seule une vrai Viridis pouvait approcher si près d'un écureuil sans qu'il prenne peur... Il s'approcha un peu plus, Rak sur ses talons et vint jusqu'au niveau de Kalipso.

"C'est magnifique n'est-ce pas? Pouvoir observer de la sorte la nature. Il n'est pas donner à tout le monde d'approcher ces animaux d'aussi près dans leur milieu naturelle..."

L'écureuil regarda Eronak et Kalipso, finit de grignoter son gland puis reparti dans son arbre. Eronak posa son regard sur Kalipso.

"Je vois que tu as trouvé ton bonheur! Magnifique robe! Sinon es tu un peu plus à l'aise dans ce nouveau monde? Es tu allé à la bibliothèque t'informer pour répondre à tes questions? Si il te manque des réponses n'hésite pas à me les demander!"

Eronak s'installa près du châtaignier et Rak vint se mettre à ses côtés.Il attendait les réponses avec impatience en espérant pouvoir commencer l'étape final de sa formation de novice.
Revenir en haut Aller en bas
Kalipso Shanoir
Novice
Kalipso Shanoir


Messages : 31

Entre un chêne et deux chataîgners Empty
MessageSujet: Re: Entre un chêne et deux chataîgners   Entre un chêne et deux chataîgners I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:23

HJ: petit anachronisme pour la robe mais j'apprécie beaucoup le compliment alors faisons comme si je l'avais déja /HJ

Kalipso rougit, flattée par le compliment de son maitre. Elle se tourna vers lui et lui sourit


"Merci!"

Elle laissa un silence un peu gêné puis repris en regardant l'écureuil s'éloigner d'arbres en arbres


"Oui, c'est magnifique....

J'ai été à la bibliothèque et j'ai trouvé beaucoup de renseignement sur la cité de Daoliann..Je n'ai pas de questions qui me viennent maintenant. Je me sent beaucoup plus à l'aise dans ce monde à présent."

Elle sourit, sereine...
Revenir en haut Aller en bas
Eronak Vogar
Grand Maitre
Eronak Vogar


Messages : 29

Entre un chêne et deux chataîgners Empty
MessageSujet: Re: Entre un chêne et deux chataîgners   Entre un chêne et deux chataîgners I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:53

HJ: Oh désolé pour l'anachronisme :s... :HJ

Eronak sourit voyant sa nouvelle élève si sereine... Il hésita un moment puis se lança...


"Vous savez vous n'êtes là que depuis peu mais je pense que le moment est venu..."

Eronak fit se mis à caressé Rak sans trop réfléchir à ce qu'il faisait mais plutôt à ce qu'il allait dire...

"Je pense que... Le moment est venu pour toi de passer ton test d'entrée...

Pour devenir une Viridis il te faudra réussir à trouver le grand sage de la forêt. Mais ceci n'est pas une mince affaire il se cache au fin fond de la forêt et ne sort presque jamais. Il est devenu un peu paranoïaque avec le temps et il à posé des pièges dans un rayon de 50 mètres autour de lui.

Attention Kalipso il te faudra faire preuve de très grande prudence et d'une grande astuce pour parvenir jusqu'à lui.
Chaque Viridis est aller le voir il te faut donc passer par là."

Eronak regarda autour de lui puis chuchota.


"N'hésite pas à t'aider de ce qui t'entoure et fais bien attention à toi!"

Il repris de sa voix forte habituelle.


"Tu pourra y allez lorsque tu te sentira prête, fais bien attention et repose toi bien! La route est longue garde ça bien en tête!"

Eronak regarda son apprentie, il avait peur de l'envoyer au casse pipe mais il avait confiance en elle et même si son jugement pouvait être un peu fossé il finit par se persuader que c'était la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Kalipso Shanoir
Novice
Kalipso Shanoir


Messages : 31

Entre un chêne et deux chataîgners Empty
MessageSujet: Re: Entre un chêne et deux chataîgners   Entre un chêne et deux chataîgners I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:02

Kalipso réfléchit longuement à tout ce que venait de lui dire son maître.
Elle se concentra intensément...


*Ce vieux sage est il vraiment un humain...?
hmmm...il ne sort presque jamais... donc il peut se déplacer et il est assez méfiant pour poser des pièges... oui, ca doit etre un humain*

Kalipso partit dans ses pensées oubliant presque la présence d'Eronak...
Elle regarda vers la cime des arbres, elle savait que la forêt était immense..


*J'en aurais peut-être pour plusieurs jours, mais je le trouverai...

...peut être que...*

Kalipso regarda attentivement le châtaignier qui se dressait devant elle. Ses branches avaient l'air robustes... Elle s'approcha doucement, testa la résistance d'une première branche en s'appuyant dessus. Satisfaite, elle s'élanca alors pour grimper en haut de l'arbre.

*Quelle idée d'avoir mis une robe!*
se dit-elle en jetant un discret regard vers son Maître.

Elle grimpa ainsi de branches en branches jusqu'a la cime
*...ne regarde pas en bas, ne regarde pas en bas, ne regarde pas en bas...*

D'ici elle pouvait voir une grande partie de la forêt, elle s'installa confortablement en scrutant le moindre indice qui pourrait donner la position du vieux sage... ne voyant rien, elle se mit à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Eronak Vogar
Grand Maitre
Eronak Vogar


Messages : 29

Entre un chêne et deux chataîgners Empty
MessageSujet: Re: Entre un chêne et deux chataîgners   Entre un chêne et deux chataîgners I_icon_minitimeMar 22 Déc - 18:45

Eronak regarda son apprentie grimper à l'arbre sans broncher. Il regarda autour de lui puis vérifia que Kalipso ne le regardais pas puis lança d'une voix basse:

"Lentus."

Il fit signe à Rak de s'éloigner afin que Kalipso ne puisse le voir. Il se mis en position confortable puis se mis à regarder Kalipso en attendant de voir ce qui aller ce passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre un chêne et deux chataîgners Empty
MessageSujet: Re: Entre un chêne et deux chataîgners   Entre un chêne et deux chataîgners I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre un chêne et deux chataîgners
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand chêne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daoliann, la cité de la magie :: Exterieur de la Cité :: Le Bois Vivant-
Sauter vers: