Daoliann, la cité de la magie

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 Le Livre de Sorts

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Isiaven Liann
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MessageSujet: Le Livre de Sorts   Dim 27 Sep - 14:54

LIVRE DE SORTS



Préambule:
Ce livre de sorts est une liste des sorts disponibles selon votre classe et votre rang.
Il présente le nom du sort, le type de sort, la gestuelle et l'effet.

Ce texte est protégé par les droits d'auteur.


Dernière édition par Isiaven Liann le Lun 28 Sep - 22:36, édité 2 fois
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Isiaven Liann
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MessageSujet: Sorts des Aestus   Dim 27 Sep - 14:57

Sorts des Aestus


10ème Rang :
-Telum ignis : trait de feu , frappe l'adversaire.
-Scutim ignis : bouclier de feu, protège le lanceur contre une attaque, utilisable une seule fois par combat.
-Lux : inoffensif, enflamme la main du lanceur sans chaleur, créant un halo lumineux incapable de bruler.

9ème Rang
- Figatus ignis : immobilisation, forme un cercle de lave autour de l'adversaire le figeant sur place.
- Flamula : inoffensif, crée une flamme.

8ème Rang
-Spyro : projection, projette des braises ardentes infligeant des brulures mineures à la cible.
-Curo caloris : soin, permet une guérison d'une blessure mineure. nécessite une pierre de volcan.

7ème Rang
- Solis : Etourdissement, éblouis l'adversaire, celui-ci est étourdit ce qui donne la possibilité de lancer 2 sorts de plus à la suite. utilisable une seule fois par combat.

6ème Rang
-Scutim ignis : Bouclier de feu, protège le lanceur contre trois attaque, utilisable une seule fois par combat.
-Ferrum : Inoffensif, permet la déformation de métaux. nécessite métal.

5ème Rang
-Ardeo : Immobilisation douloureuse, immole la cible, l'empêchant de se déplacer et lui infligeant des brulures majeures.

4ème Rang
-Gemina : Le lanceur de sorts peut créer deux "clones" dont il peut prendre le contrôle, un clone disparait dès qu'il reçoit une blessure.

3ème Rang
-Curo poculum : Soin, permet une guérison d'une blessure majeure, nécessite une coupe créée à l'aide du sort Ferrum.

2nd Rang
-Léonis : Métamorphose, transforme le lanceur en lion de feu ce qui lui procure une vitesse de course inégalable. Tant que le lanceur est métamorphosé, il ne peut lancer d'autres sorts.

1er Rang
-Lapidis : Projection majeure, fait tomber une pluie de météorites affligeant trois cibles de brulures majeures.


Dernière édition par Isiaven Liann le Lun 28 Sep - 23:32, édité 9 fois
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Isilas Dao
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MessageSujet: Sorts des Viridis   Dim 27 Sep - 14:59

Sorts des Viridis


10ème Rang:
-Telum humis: Trait de boue, frappe l'adversaire.
-Scutim ramis: Bouclier de branches, protège le lanceur contre une attaque, utilisable une seule fois par combat.
-Nodi: Inoffensif, lance une liane permettant d'attraper de petit objet(un verre,une clé...)

9ème Rang:
-Figatus ramis: immobilisation, lianes sortant du sol figeant la cible sur place.
-Clarus: Inoffensif, appel des lucioles permettant d'éclairer un endroit voulu.

8ème Rang:
-Spina: Projection, projette des épines infligeant des coupures mineur à la cible.
-curo floris: Soin, permet une guérison d'une blessure mineur, nécessite une plante nommée Arnica.

7ème Rang:
-Saxi: Étourdissement, lance un rocher contre la cible, celui ci est étourdit ce qui donne la possibilité au lanceur de sorts de lancer 2 sorts de plus tandis que l'adversaire est étourdit (utilisable une seule fois par combat.)

6ème Rang:
-Scutim ramis: bouclier de branches, protège le lanceur contre trois attaque, utilisable une seule fois par combat.
-Creatum: Inoffensif, permet la création d'objet en glaise,nécessite glaise.

5ème Rang:
-Nepenthes: Immobilisation douloureuse, plante carnivore empêchant la cible de se déplacer et lui infligeant des contusions majeures.

4ème Rang:
(Nb:A votre passage au 4ème rang vous aurez la possibilité de choisir un compagnon. Pour cela votre Grand Maitre vous renseignera)
-Aflixi: Compagnon, le compagnon mord la cible et lui inflige une blessure mineure.

3ème Rang:
-curo poculum: Soin, permet une guérison d'une blessure majeure, nécessite une coupe créée à l'aide du sort creatum. (utilisable sur le lanceur de sort ou sur son compagnon.)

2nd Rang:
-Lentus: métamorphose, transforme le lanceur de sort en un être végétal déformable. Tant que le lanceur de sort est métamorphosé aucun autre sort ne peut être lancé.

1er Rang:
-Ales: Projection majeure, un groupe de corbeaux plonge sur maximum trois cibles infligeant à chacune d'elles des blessures majeures.


Dernière édition par Isilas Dao le Mar 29 Sep - 14:26, édité 2 fois
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Isilas Dao
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MessageSujet: Sorts des Spiritus   Lun 28 Sep - 22:06

Sorts des Spiritus


10ème Rang:
-Telum ventus: Trait de vent, frappe l'adversaire.
-Scutim aurae: Bouclier de vent, protège le lanceur contre une attaque, utilisable une seule fois par combat.
-Animae: Inoffensif, crée un souffle permettant de transporter à distance un petit objet. (verre, clé, etc.)

9ème Rang:
-Figatus ventus: Immobilisation, crée une tornade autour de la cible la figeant sur place.
-Saltus: Inoffensif, permet au lanceur de sort de grimper avec facilité à l'aide du vent.

8ème Rang:
-Gemma: Projection, soulève et projette des cailloux se trouvant au sol infligeant des coupures mineures à la cible.
-curo ventus: Soin, permet une guérison d'une blessure mineure, nécessite un flocon de neige éternelle.

7ème Rang:
-Vehemens: Étourdissement, lance une bourrasque projetant l'ennemi à terre, celui ci est étourdit ce qui donne la possibilité au lanceur de sorts de lancer 2 sorts de plus tandis que l'adversaire est étourdit (utilisable une seule fois par combat.)

6ème Rang:
-Scutim aurae: Bouclier de vent, protège le lanceur contre trois attaque, utilisable une seule fois par combat.
-Arena: Inoffensif, permet la création d'objet en verre,nécessite sable.

5ème Rang:
-Ango: Immobilisation douloureuse, entoure la cible d'un vent violent qui l'étreint lui infligeant des contusions majeures.

4ème Rang:
-Falsus: Le lanceur de sort devient invisible cela lui permet de lancer des sorts inoffensif, de soin et d'immobilisation. Ce sort est annulé dés qu'il inflige des blessures à l'ennemi.

3ème Rang:
-curo poculum: Soin, permet une guérison d'une blessure majeure, nécessite une coupe créée à l'aide du sort Arena.

2nd Rang:
-furtos: métamorphose, transforme le lanceur de sort en colombe lui permettant de voler. Tant que le lanceur de sort est métamorphosé aucun autre sort ne peut être lancé.

1er Rang:
-Tempestas: Projection majeure, crée un tempête sur maximum trois cibles infligeant à chacune d'elles des blessures majeures.


Dernière édition par Isilas Dao le Mar 29 Sep - 14:29, édité 4 fois
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Isiaven Liann
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MessageSujet: Sorts des Undas   Lun 28 Sep - 22:33

Sorts des Undas



10ème Rang :
-Telum aqua : trait d'eau , frappe l'adversaire.
-Scutim frigis : bouclier de glace, protège le lanceur contre une attaque, utilisable une seule fois par combat.
-Vagum : inoffensif, crée une petite vague qui peut transporter à distance un petit objet. (Verre, clé, etc.)

9ème Rang
- Figatus frigis : Immobilisation, forme un bloc de glace autour de l'adversaire le figeant sur place.
- Frigoris : inoffensif, glace la cible (objet, plante, sol).

8ème Rang
-Claritas : projection, projette des éclats de glace infligeant des brulures mineures à la cible.
-Curo aquae : soin, permet une guérison d'une blessure mineure. nécessite une algue sous-marine.

7ème Rang
- Aquoris : Étourdissement, crée une déferlante qui se referme sur l'adversaire, celui-ci est étourdit ce qui donne la possibilité de lancer 2 sorts de plus à la suite. utilisable une seule fois par combat.

6ème Rang
-Scutim frigis : Bouclier de glace, protège le lanceur contre trois attaque, utilisable une seule fois par combat.
-Solidum : Inoffensif, permet la création d'objets en glace. Nécessite glace pure.

5ème Rang
-Frigeo : Immobilisation douloureuse, gèle la cible, l'empêchant de se déplacer et lui infligeant des brulures majeures.

4ème Rang
-Rego : Le lanceur hypnotise la cible, elle prend son contrôle jusqu'à ce qu'un des deux subisse une blessure.

3ème Rang
-Curo poculum : Soin, permet la guérison d'une blessure majeure, nécessite une coupe créée à l'aide du sort Solidum.

2nd Rang
-Ecum : Métamorphose, transforme le lanceur en hippocampe ce qui lui permet de respirer sous l'eau. Tant que le lanceur est métamorphosé, il ne peut lancer d'autres sorts.

1er Rang
-Lapidis : Projection majeure, fait tomber la grêle, affligeant trois cibles de brulures majeures.
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