Daoliann, la cité de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daoliann, la cité de la magie

Jeu de rôle
 
AccueilDaoliannDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Assise sur un banc..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triniel Faran
Grand Maitre
Triniel Faran


Messages : 45

Assise sur un banc.. Empty
MessageSujet: Assise sur un banc..   Assise sur un banc.. I_icon_minitimeMer 7 Oct - 21:25

...en attendant Maître Vogar. Triniel regarde les détails de l'architecture d'une tour dans le quartier des Aestus qui se situe en face et pense...
*Mâitre Vogar ne devrait plus tarder, j'espère qu'il aura pensé a me ramener cette fameuse plante dont il me parlais....*
Revenir en haut Aller en bas
Eronak Vogar
Grand Maitre
Eronak Vogar


Messages : 29

Assise sur un banc.. Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc..   Assise sur un banc.. I_icon_minitimeMer 7 Oct - 21:32

Eronak arriva de son pas lourd suivit de son ours blanc Rak. Il chercha maitre Faran de l'œil. Il la vit dos à lui assis sur un banc en observant le quartier des aestus. Il fit le tour du banc et s'installa près d'elle, tandis que Rak s'allongea paisiblement devent eux.
"Bonjour Maitre Faran, Comment vous portez vous en une si belle journée?"
Revenir en haut Aller en bas
Triniel Faran
Grand Maitre
Triniel Faran


Messages : 45

Assise sur un banc.. Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc..   Assise sur un banc.. I_icon_minitimeMer 7 Oct - 21:47

Fait un signe de tête à Maître Vogar
"Maître Vogar!"
Regarda longuement l'animal allongé devant eux.. L'ours blanc, majestueux roi des glaces avait toujours fasciné Triniel.
Sort de ses pensées sans quitter l'ours du regard

"Qu'en est il de la plante? Avez-vous réussi à vous en procurer?"
Revenir en haut Aller en bas
Eronak Vogar
Grand Maitre
Eronak Vogar


Messages : 29

Assise sur un banc.. Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc..   Assise sur un banc.. I_icon_minitimeMer 7 Oct - 21:52

Maitre Vogar un peu froissé par son absence de réponse plongea sa main dans sa poche, il en retira une magnifique fleure bleue qu'il présenta à Maitre Faran.
"Tenez mais faites attention cette plante ne se trouve pas n'importe où! Il me sera difficile d'en retrouver rapidement! J'espère que vous en ferez bonne usage!"
Il ouvrit sa main et la tendis vers Maitre Faran pour qu'elle puisse la prendre.
"Mais n'oubliez pas que vous me devez un service!"
Revenir en haut Aller en bas
Triniel Faran
Grand Maitre
Triniel Faran


Messages : 45

Assise sur un banc.. Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc..   Assise sur un banc.. I_icon_minitimeMer 7 Oct - 22:09

"Je n'oublie jamais"
Elle prit délicatement la fleur dans sa main
"Frigoris!"
Un petit bloc de glace se forma autour de la fleur afin de la préserver de tout choc, elle le glissa dans son sac et se tourna vers Eronak
"Merci pour votre aide, Maître Vogar. Ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas à y retourner. Quand j'aurais fini tout ceci, vous pourrez me demandez n'importe quel service"
Elle regarda à nouveau l'ours blanc et s'approcha en vue de lui caresser la tête..
"Puis-je?"
Revenir en haut Aller en bas
Eronak Vogar
Grand Maitre
Eronak Vogar


Messages : 29

Assise sur un banc.. Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc..   Assise sur un banc.. I_icon_minitimeMer 7 Oct - 22:15

Eronak écouta attentivement Triniel et sembla satisfait de sa réponse.
Lorsque Maitre Faran lui demanda pour caresser la tête de son ours il eut un temps avant de répondre et le regarda. Il se leva tranquillement, posa un genou auprès de Rak et posa sa main sur son dos.

*Ne t'en fais pas Rak elle ne te fera pas de mal* Pensa t'il pour rendre encore plus convaincant sa caresse...
"Allez y mais ne faites pas de geste brusque!"
Revenir en haut Aller en bas
Triniel Faran
Grand Maitre
Triniel Faran


Messages : 45

Assise sur un banc.. Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc..   Assise sur un banc.. I_icon_minitimeMer 7 Oct - 22:21

Fit un signe de tête à Eronak en signe de remerciement,
s'approcha doucement de l'ours, le regarda dans les yeux dans le plus grand des respects puis lui caressa doucement la tete.
Triniel se leva

"Maître Vogar, je dois m'en aller dans mes quartiers à présent. Je vous remercie de votre aide."
Revenir en haut Aller en bas
Eronak Vogar
Grand Maitre
Eronak Vogar


Messages : 29

Assise sur un banc.. Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc..   Assise sur un banc.. I_icon_minitimeMer 7 Oct - 22:25

Eronak s'inclina légèrement devant Maitre Faran. Il fit un signe à Rak qui se leva lentement en regardant Triniel Partir vers ses quartiers.
"Allez Rak rentrons!"
Eronak tourna les talons et se dirigea vers son quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise sur un banc.. Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc..   Assise sur un banc.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise sur un banc..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daoliann, la cité de la magie :: Cité :: La Grande Place-
Sauter vers: