Daoliann, la cité de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daoliann, la cité de la magie

Jeu de rôle
 
AccueilDaoliannDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Idées de nouveaux sorts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triniel Faran
Grand Maitre
Triniel Faran


Messages : 45

Idées de nouveaux sorts Empty
MessageSujet: Idées de nouveaux sorts   Idées de nouveaux sorts I_icon_minitimeSam 10 Oct - 18:21

Pour les Undas, j'avais pensé à un sort qui crée un nuage de vapeur d'eau, afin de dissimuler le lanceur de sorts au regard de l'adversaire...
Qu'en pensez-vous?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Isilas Dao
Grand Sage
Isilas Dao


Messages : 23

Idées de nouveaux sorts Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux sorts   Idées de nouveaux sorts I_icon_minitimeDim 11 Oct - 13:37

C'est une bonne idée cependant il faudrait que tu nous dise à qu'elle rang tu penses que ce sorts peut être appris, si il nécessite un objet quelconque et ce qu'il donne comme effet.
Merci pour ton idée.
En espérant que d'autres suivent ton exemple et qu'ils n'hésitent pas à proposer des sorts!
Revenir en haut Aller en bas
Triniel Faran
Grand Maitre
Triniel Faran


Messages : 45

Idées de nouveaux sorts Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux sorts   Idées de nouveaux sorts I_icon_minitimeDim 11 Oct - 20:17

Je l'aurais plus vu "innofenssif" un sort qui sert à dissimuler ou simplement troubler l'adversaire...
pour le rang, peut etre rang 7ou8...
qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Isilas Dao
Grand Sage
Isilas Dao


Messages : 23

Idées de nouveaux sorts Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux sorts   Idées de nouveaux sorts I_icon_minitimeMer 14 Oct - 21:52

Humm cela me semble pas mal cependant comment pourrez vous répercutter ce sort dans un combat par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Triniel Faran
Grand Maitre
Triniel Faran


Messages : 45

Idées de nouveaux sorts Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux sorts   Idées de nouveaux sorts I_icon_minitimeMer 14 Oct - 22:02

Heu.. ^^
Par exemple, le joueur 1 lance le sort de vapeur ce qui le recouvre de fumée et il peu dire au joueur 2 : haha je suis dans la fumée tu vois plus ou je suis!
et le joueur 2, troublé peut lancer un sort mais sachant qu'il ne peut pas viser correctement, le sort n'a pas forcément touché sa cible..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de nouveaux sorts Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouveaux sorts   Idées de nouveaux sorts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de nouveaux sorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Livre de Sorts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daoliann, la cité de la magie :: Hors Jeu :: Idées et réclamations-
Sauter vers: