Daoliann, la cité de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daoliann, la cité de la magie

Jeu de rôle
 
AccueilDaoliannDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kalipso Shanoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalipso Shanoir
Novice
Kalipso Shanoir


Messages : 31

Kalipso Shanoir Empty
MessageSujet: Kalipso Shanoir   Kalipso Shanoir I_icon_minitimeDim 11 Oct - 18:40

Nom: Shanoir

Prénom : Kalipso

Comment avez-vous découvert vos pouvoirs?
je me suis rendue compte de mes pouvoirs lorsque ma souris Moustique, s'est mise a voler en traversant la pièce de parts en parts en suivants les gestes que je faisait en parlant avec une amie au téléphone.

Votre vie avant cette découverte (Max 4lignes) : Vivait seule avec sa souris dans un petit appartement à la montagne, allait de petit boulot en petit boulot.

Le métier que vous pratiquiez : Aide aux personnes agées, distributrice de prospectus, garde d'enfants, garde d'animaux de compagnie, cuisinière dans une sandwicherie, monitrice de ski en pleine saison, guide en basse saison...

Passions : le cinéma, le ski..

Animaux de compagnie : Une souris noire et blanche nommée Moustique
Revenir en haut Aller en bas
Isilas Dao
Grand Sage
Isilas Dao


Messages : 23

Kalipso Shanoir Empty
MessageSujet: Re: Kalipso Shanoir   Kalipso Shanoir I_icon_minitimeDim 11 Oct - 18:47

Le garde observa Kalipso puis lui demanda de patienter quelques instants. Il alla chercher un grand sage pour l'accueillir comme il se doit.
Isilas arriva


"Bonjour et bienvenue à Daoliann! Voyons qui vous êtes!"

il regarda attentivement la fiche de Kalipso...

"Hummm... Une souris nommée moustique vous dites?"

Isilas se frotta la barbe en réfléchissant...Puis la regarda dans le blanc des yeux...

"Je pense que vous allez faire une très bonne Viridis! Allez dans le quartier Viridis et essayez de trouver Maitre Vogar, il vous dira quoi faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Kalipso Shanoir
Novice
Kalipso Shanoir


Messages : 31

Kalipso Shanoir Empty
MessageSujet: Re: Kalipso Shanoir   Kalipso Shanoir I_icon_minitimeDim 11 Oct - 18:49

Aquisa d'un signe de tête, s'inclina devant le Maître et parti à la rechercher du quartier Viridis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalipso Shanoir Empty
MessageSujet: Re: Kalipso Shanoir   Kalipso Shanoir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalipso Shanoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daoliann, la cité de la magie :: Porte d'entrée :: Poste de garde-
Sauter vers: