Daoliann, la cité de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daoliann, la cité de la magie

Jeu de rôle
 
AccueilDaoliannDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kenhin Van Helsing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenhin Van Helsing
Novice
Kenhin Van Helsing


Messages : 13

Kenhin Van Helsing Empty
MessageSujet: Kenhin Van Helsing   Kenhin Van Helsing I_icon_minitimeMar 13 Oct - 23:50

Nom: Van Helsing

Prénom: Kenhin

Comment avez-vous découvert vos pouvoirs?: Une Nuit en été, la chaleur étais frappante, j'arrivais à peine à dormir. Je voulais alors qu'il devienne plus froid, et tout de suite aprés une brise glaçante, couvrit la chambre avec une plaque de glace trés fine.

Votre vie avant cette découverte (Max 4lignes): Je étudiais la Météorologie à l'univérsité, et je menais une vie assez banale.

Le métier que vous pratiquiez: Aide dans une station météorologique

Passions: Les Montagnes et la lecture

Animaux de compagnie: -
Revenir en haut Aller en bas
Isilas Dao
Grand Sage
Isilas Dao


Messages : 23

Kenhin Van Helsing Empty
MessageSujet: Re: Kenhin Van Helsing   Kenhin Van Helsing I_icon_minitimeMer 14 Oct - 12:29

HJ: Bonjour et bienvenue sur notre forum!
Nous sommes heureux de voir de nouveaux arrivants!
Comme tu as pu le lire dans les règles, une description trop orientée vers une des quatre classes est refusée. Nous estimons que celle que tu as faite est un peu trop flagrante, et nous te demandons alors de bien vouloir la refaire, de façon à ce que le choix puisse être juste.
Merci de ta compréhension, et encore bienvenue ! /HJ
Revenir en haut Aller en bas
Kenhin Van Helsing
Novice
Kenhin Van Helsing


Messages : 13

Kenhin Van Helsing Empty
MessageSujet: Re: Kenhin Van Helsing   Kenhin Van Helsing I_icon_minitimeMer 14 Oct - 13:18

Nom: Van Helsing

Prénom: Kenhin

Comment avez-vous découvert vos pouvoirs?: .Une nuit dans mon lit j'étais trop fatigué de me relever pour aller éteindre la lumiére. Alors je frappais dans les, en même en croyant que ça allait rien changer. Mais tout à coup la lumière s'éteint.
Ce n'étais pas la seule chose, c'était aussi des portes et des fénètres qui se fermais automatiquement qui me rendait compte que j'étais quelquechose de special.


Votre vie avant cette découverte (Max 4lignes): Je étudiais la Météorologie à l'univérsité, et je menais une vie assez banale.

Le métier que vous pratiquiez: Aide dans une station météorologique

Passions: Les Montagnes et la lecture

Animaux de compagnie: -

HJ: jéspere que c'est bon comme ça
Ps on peut pas éditer ici ? /Hj[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Isilas Dao
Grand Sage
Isilas Dao


Messages : 23

Kenhin Van Helsing Empty
MessageSujet: Re: Kenhin Van Helsing   Kenhin Van Helsing I_icon_minitimeMer 14 Oct - 17:56

Le garde voyant la fiche de Kenhin alla directement chercher un grand sage. Il revint rapidement avec Isilas. Isilas arriva et adressa un sourire au nouveau venu.

"Bienvenu à Daoliann la cité de la magie!"

Il pris la fiche de Kenhin et la lu entierement puis releva son regard sur le novice.

"Hummm je sent en toi l'âme d'un Undas, le choix n'est pas évident mais ton regard ne trompe pas! Va voir Maitre Faran, elle à un autre novice en ce moment mais je pense qu'il n'y aura pas de problème à ce que vos formations se passe en même temps...
N'oublie pas! Maitre Faran! C'est elle que tu dois trouver! Elle sera certainement dans le quartier Undas.
Si tu as des questions n'hésite pas!"

Isilas sourit à nouveau en attendant les questions du novice.
HJ: on peut éditer mais sous une certaine limite de temps après le post. /HJ
Revenir en haut Aller en bas
Kenhin Van Helsing
Novice
Kenhin Van Helsing


Messages : 13

Kenhin Van Helsing Empty
MessageSujet: Re: Kenhin Van Helsing   Kenhin Van Helsing I_icon_minitimeMer 14 Oct - 19:41

Kenhin enleva ses lunettes et reagrdas le garde.

Vus que je viens d'arriver dans cette ville, j'aimerais bien savoir quelquechose. Vous pourriez me dire ou se trouvent les institutions importantes surtout le quartier d'Undas.
Revenir en haut Aller en bas
Isilas Dao
Grand Sage
Isilas Dao


Messages : 23

Kenhin Van Helsing Empty
MessageSujet: Re: Kenhin Van Helsing   Kenhin Van Helsing I_icon_minitimeMer 14 Oct - 19:52

Isilas fit signe à Kenhin de le suivre.

"Vous voici donc à Daoliann le quartier des undas qui sera désormais le votre se trouve par ici!"

Isilas fit un signe de la main en direction du quartier Undas, plus précisément vers une grande tour.

"Grâce à sa grande tour vous pourrez y allez assez facilement! il suffit de lever les yeux pour voir où vous devez allez!
Le hall des grands maitre est fais pour déposer une plainte, c'est aussi là que se trouve le grand conseil.
Sinon vous avez la grande place qui se trouve au milieu de la ville et les petites boutiques qui se trouvent toutes autour..."
Revenir en haut Aller en bas
Kenhin Van Helsing
Novice
Kenhin Van Helsing


Messages : 13

Kenhin Van Helsing Empty
MessageSujet: Re: Kenhin Van Helsing   Kenhin Van Helsing I_icon_minitimeMer 14 Oct - 20:27

Kenhin lui fesait un signe de remerciement

Merci Beaucoup et bonne journée

il s'en allas
Revenir en haut Aller en bas
Triniel Faran
Grand Maitre
Triniel Faran


Messages : 45

Kenhin Van Helsing Empty
MessageSujet: Re: Kenhin Van Helsing   Kenhin Van Helsing I_icon_minitimeMer 14 Oct - 20:35

HJ: Bonjour et bienvenue !
Si je puis me permettre, pour la compréhension de tous, il faudrait que tu mettes les paroles de ton personnage entre guillemets "..." Merci et bon jeu!! /HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenhin Van Helsing Empty
MessageSujet: Re: Kenhin Van Helsing   Kenhin Van Helsing I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenhin Van Helsing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daoliann, la cité de la magie :: Porte d'entrée :: Poste de garde-
Sauter vers: