Daoliann, la cité de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daoliann, la cité de la magie

Jeu de rôle
 
AccueilDaoliannDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kheldar....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kheldar de Drasnie
Novice
Kheldar de Drasnie


Messages : 17

Kheldar.... Empty
MessageSujet: Kheldar....   Kheldar.... I_icon_minitimeDim 25 Oct - 13:20

Nom:
Prénom: Kheldar

Comment avez-vous découvert vos pouvoirs?Alors que j'étais poursuivi par des trappeurs, armés de haches, que je venais de battre aux cartes (en trichant bien sur), je me suis retrouvé dans une impasse avec eux à mes basques. Une seule porte me retenais et elle était fermée. De colère j'ai hurlé ma frustration et cette porte s'est ouverte devant moi et s'est refermé devant mes poursuivant

Votre vie avant cette découverte (Max 4lignes):Un Marchand Voleur Escroc un peu Espion. Mon plaisir est de flouer, tromper et Voler toutes les personnes autour de moi. Ce qui ne m'apporte pas que des bonnes choses mais au moins je m'amuse... Pour le reste, je pratique la contrebande et adore me retrouver au milieu de gens aisé ( à plumer) et me rendre plus interressant à leur yeux par des détours astucieux. On me connais aussi sous les noms de Radek ou de Ambar

Le métier que vous pratiquiez:Marchand, Voleur, Espion
Passions:La Roublardise, le Jeu
Animaux de compagnie:
Revenir en haut Aller en bas
Isiaven Liann
Grand Sage
Isiaven Liann


Messages : 14

Kheldar.... Empty
MessageSujet: Re: Kheldar....   Kheldar.... I_icon_minitimeDim 25 Oct - 15:09

Le garde alla chercher un grand Sage, et c'est Isiaven qu'il trouva en premier.
Elle s'avança et lut le parchemin de Kheldar. Puis, sans aucune hésitation elle dit


"Bienvenue à vous Kheldar, votre esprit astucieux et sur de vous vous conduit vers les Aestus. Maître Slit vous guidera dans votre apprentissage et dans la découverte de la cité. Vous pourrez le retrouver dans vos quartiers"

Elle désigna de la main le quartier des Aestus. Puis salua le nouvel arrivant et repartis
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar de Drasnie
Novice
Kheldar de Drasnie


Messages : 17

Kheldar.... Empty
MessageSujet: Re: Kheldar....   Kheldar.... I_icon_minitimeDim 25 Oct - 17:32

Kheldar s'inclina devant le grand sage puis s'éloigna dans les rue de Daoliann en direction du quartier des Aestus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kheldar.... Empty
MessageSujet: Re: Kheldar....   Kheldar.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kheldar....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daoliann, la cité de la magie :: Porte d'entrée :: Poste de garde-
Sauter vers: