Daoliann, la cité de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daoliann, la cité de la magie

Jeu de rôle
 
AccueilDaoliannDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A quelques centaine de mètres du cratère.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inolas Slit
Grand Maitre
Inolas Slit


Messages : 20

A quelques centaine de mètres du cratère. Empty
MessageSujet: A quelques centaine de mètres du cratère.   A quelques centaine de mètres du cratère. I_icon_minitimeDim 25 Oct - 20:56

Inolas arriva avec son nouvel apprenti au Mont Ardent il en profita pour ramasser 2 pierres de volcans.

"Tu vois Kheldar, ces pierres te seront aussi très utiles. Un jour tu pourra te servir de sa chaleur bénéfique pour te soigner."

Inolas rangea ses pierres dans sa poche.

"Nous voilà à présent au Mont Ardent comme je te le disais c'est ici que tu apprendra énormément de choses.
Ferrum!"

Inolas fit une succession de plusieurs geste et créa un pantin de fer à 3 mètres devant eux.

"Spyro!"
Inolas fit un geste sec de sa main et des braises vint cogner son pantin de plein fouet.

"Telum Ignis!"
A l'aide de son autre main Inolas lança un trait de feu qui frappa la cible.

"Gemina Léonis!"
Inolas disparu laissant place à 3 lion de feu qui se mirent tout autour de Kheldar en un rien de temps puis chacun de ces 3 lion se retransformèrent en Inolas. Ils se mirent à parler en coeur.

"Comme tu peu le voir Kheldar, le feu peu servir à bien des choses!"
Ils se mirent à tourner autour de Kheldar

"Ce que tu dois savoir avant tout c'est ne faire qu'un avec ton élément, n'ai pas peur de lui! Si tu as confiance en lui il ne te fera aucun mal. Tu pourra le contrôler et t'en servir. Essaye de prendre ces quelques braises!"
Les 3 Inolas montraient à Kheldar les braises restés au pied du pantin.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar de Drasnie
Novice
Kheldar de Drasnie


Messages : 17

A quelques centaine de mètres du cratère. Empty
MessageSujet: Re: A quelques centaine de mètres du cratère.   A quelques centaine de mètres du cratère. I_icon_minitimeDim 25 Oct - 21:14

Kheldar regarda faire et écoutât les paroles de Inolas. Il sursauta quand le maitre se transforma en 3 lions... et encore plus quand il se détripla...

"Bon je vais essayer..."

Kheldar s'approcha du pantin et tendit la main en direction d'une des braises pour s'en saisir. Il était certains qu'il allait se bruler... Mais il s'exécutât quand même
Revenir en haut Aller en bas
Inolas Slit
Grand Maitre
Inolas Slit


Messages : 20

A quelques centaine de mètres du cratère. Empty
MessageSujet: Re: A quelques centaine de mètres du cratère.   A quelques centaine de mètres du cratère. I_icon_minitimeMar 27 Oct - 22:46

hj: Il n'y à pas de MJ proprement parlé sur ce forum c'est à toi de dire les conséquences de tes actes, il faut que tu réponde si tu te brûle ou si tu la prend bien en main pour que je puisse continuer./hj
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar de Drasnie
Novice
Kheldar de Drasnie


Messages : 17

A quelques centaine de mètres du cratère. Empty
MessageSujet: Re: A quelques centaine de mètres du cratère.   A quelques centaine de mètres du cratère. I_icon_minitimeMer 28 Oct - 21:53

HJ Merci de l'information, j'ai trop l'habitude de MDJ...; /HJ

Kheldar approcha sa main des braises... La Chaleur lui picotait la paume de la main... Il retint l'appréhension que lui apportait son geste étant certains de se bruler...

"Bordel, c'est Chaud..." Criat'il

Kheldar se saisit d'une braise et se la passa d'une main à l'autre en se brulant
Revenir en haut Aller en bas
Inolas Slit
Grand Maitre
Inolas Slit


Messages : 20

A quelques centaine de mètres du cratère. Empty
MessageSujet: Re: A quelques centaine de mètres du cratère.   A quelques centaine de mètres du cratère. I_icon_minitimeDim 1 Nov - 20:50

Inolas regarda Kheldar à l'œuvre, il se douter que son apprenti ne réussirais pas du premier coup.

"Reposez la Kheldar! Je ne m'attendez pas à ce que vous ne sentiez rien dés la première fois. Mais le fait d'avoir réussi à la garder en main prouve que vous avez de la volonté et que vous pourrez devenir Aestus."

L'un des Inolas s'approcha de Kheldar pris une pierre de volcan et mis sa main en direction de celles de son élève.


"Curo caloris"

La brulure de Kheldar s'estompa immédiatement.

"Je vais te laisser méditer un peu ici. Lorsque tu sera un peu plus proche de ton élément ré essaye. Mais je te conseil d'aller un peu t'instruire en bibliothèque. Elle regorge d'information qui te seront très précieuses."
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar de Drasnie
Novice
Kheldar de Drasnie


Messages : 17

A quelques centaine de mètres du cratère. Empty
MessageSujet: Re: A quelques centaine de mètres du cratère.   A quelques centaine de mètres du cratère. I_icon_minitimeLun 2 Nov - 20:28

"Bien Maitre..."

Kheldar s'inclina et s'avança en direction du cratère. Il s'avança jusqu'à ce que la chaleur le face chanceler et s'assit en Face de la Lave Bouillonnante.

"Si je suis Vraiment fait pour être un Mage de Feu, alors Montagne de Flamme Montre moi mon Destin" Cria t'il à la Montagne.

Kheldar se concentra sur la chaleur qui se dégageait du Volcan, essayant de s'approprier cette chaleur de la concentrer autour de lui. Il ne savait pas ce que ca allait donner mais bon ... il était comme ca.


HJ Je ne pense pas que je puisse répondre sans qu'un MJ ou assimilé ne décide ce que ca donnera... Merci . /HJ
Revenir en haut Aller en bas
Inolas Slit
Grand Maitre
Inolas Slit


Messages : 20

A quelques centaine de mètres du cratère. Empty
MessageSujet: Re: A quelques centaine de mètres du cratère.   A quelques centaine de mètres du cratère. I_icon_minitimeVen 6 Nov - 15:00

Inolas sourit en regardant son apprenti faire et décida de le laisser méditer un peu. Sa soif d'apprendre été grande mais c'est en commençant par le début qu'il deviendra un grand Aestus. Son caractère lui semblé propre aux mages de feu et il fondait beaucoup d'espoir sur son apprenti. Inolas retourna au quartier des Aestus.

HJ:/ Le forum est basé sur l'autonomie et le fait que chaque joueur tente de se modérer lui même. Donc tu peu répondre en restant dans la limite du plausible, il ne faut pas négligé les échecs et les réussites sont longues à venir. Si jamais tu trouve vraiment qu'il te faut un MJ j'en parlerais à Isilas ou Isiaven pour voir comment on peu faire. /HJ
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar de Drasnie
Novice
Kheldar de Drasnie


Messages : 17

A quelques centaine de mètres du cratère. Empty
MessageSujet: Re: A quelques centaine de mètres du cratère.   A quelques centaine de mètres du cratère. I_icon_minitimeVen 6 Nov - 18:45

HJ Merci /HJ

Kheldar restât devant la Lave Bouillante perdu dans sa concentration. Quand il se leva pensant que rien ne se passait et qu'il avait échoué le soleil était déjà couché...

"Je suis pas resté tant de temps assis comme ca devant le Volcan quand même"

Il s'étira lentement ne se sentant pas courbaturé du tout... Pourtant vu le temps qu'il avait passé devant le Volcan. Il aurait du se sentir comme une pierre.

"Je me sens en Pleine Forme, Merci le Volcan" Remercia t'il au Volcan.

Kheldar regarda encore une fois la lave puis se r'assit devant le Volcan

"Tu me tiens compagnie jusqu'au lever du soleil, mon grand" dit il au Volcan "Je vais continuer de méditer mais différement..."

Kheldar se souvenait de son apprentissage parmi les Voleurs, comment il devait appeler la cible qu'il convoitait dans son esprit avant de se l'approprier... Si il devait obtenir un Pouvoir Magique, il devait l'appeler dans son esprit avant de pouvoir l'obtenir....

Kheldar ferma les Yeux, Imagina un Fond BLanc sur lequel une Flamme dansait. Il Fixa la Flamme tentant de s'approprier son essence. Il était persuadé qu'il pourrais s'approprier un peu de cette flamme....

La Nuit passa tandis que Kheldar se concentrait sur sa flamme... Un oiseau cria au loin le sortant de sa méditation. Il se redressa s'étira et fit craquer son dos....

"Il est Temps de bouger un peu...." Pensat'il

Kheldar descendit du Volcan lentement en regardant la nature autour de lui et se dirigea vers la ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quelques centaine de mètres du cratère. Empty
MessageSujet: Re: A quelques centaine de mètres du cratère.   A quelques centaine de mètres du cratère. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelques centaine de mètres du cratère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daoliann, la cité de la magie :: Exterieur de la Cité :: Le Mont Ardent-
Sauter vers: