Daoliann, la cité de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daoliann, la cité de la magie

Jeu de rôle
 
AccueilDaoliannDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Au bonheur des Hommes" robes, capes, toges et accessoires pour homme.

Aller en bas 
AuteurMessage
Inolas Slit
Grand Maitre
Inolas Slit


Messages : 20

"Au bonheur des Hommes" robes, capes, toges et accessoires pour homme. Empty
MessageSujet: "Au bonheur des Hommes" robes, capes, toges et accessoires pour homme.   "Au bonheur des Hommes" robes, capes, toges et accessoires pour homme. I_icon_minitimeVen 6 Nov - 15:28

Inolas sur le chemin du retour du mont ardent décida se s'arrêter dans cette jolie boutique. Il n'avait pas vraiment de but précis mais un beau chapeau avait retenu son attention. Il se décida à entrer et tomba face à une jolie vendeuse qui vint directement lui demander ce qu'elle pouvait faire pour lui.

"Bonjour mademoiselle, je viens de voir ce magnifique chapeau en vitrine et j'aurais souhaité pouvoir l'essayer..."

La vendeuse alla directement lui cherchait et lui tendis gentiment tout en précisant qu'elle pouvait le faire sur mesure.

"Merci bien!"

Inolas Essaya le chapeau.

"Au bonheur des Hommes" robes, capes, toges et accessoires pour homme. Mageaestus

Inolas se regarda dans le miroir puis se mis à réfléchir.

"Je pense que je vais attendre je reviendrais quand je serait décidé... Merci mademoiselle à bientôt!"

La jeune demoiselle salua Inolas puis il retourna dans le salon des Aestus.


HJ:/ Désolé Kalipso j'ai repris ton titre de sujet mais je le trouvais pas mal^^ Et puis il n'y à pas que les femme qui peuvent avoir de boutique rien que pour elles /HJ
Revenir en haut Aller en bas
 
"Au bonheur des Hommes" robes, capes, toges et accessoires pour homme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Au bonheur des damoiselles" robes, capes, toges et accessoires pour femme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daoliann, la cité de la magie :: Cité :: Commerces-
Sauter vers: