Daoliann, la cité de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daoliann, la cité de la magie

Jeu de rôle
 
AccueilDaoliannDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au Pied du Volcan.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kheldar de Drasnie
Novice
Kheldar de Drasnie


Messages : 17

Au Pied du Volcan. Empty
MessageSujet: Au Pied du Volcan.   Au Pied du Volcan. I_icon_minitimeSam 7 Nov - 16:34

Kheldar arriva au Volcan, Il retira sa veste et la posa sur le sol. Il était attiré par le sommet; on l'appelait dans le cratère.

Kheldar se représentât le Volcan dans son esprit et laissa ses pensés vagabonder en direction de là où il se sentait devoir aller....

Il sentit quelque chose mais il ne pouvait savoir ce que c'était. Son Instinct lui demandait d'y aller directement mais son esprit lui demandait d'attendre son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Inolas Slit
Grand Maitre
Inolas Slit


Messages : 20

Au Pied du Volcan. Empty
MessageSujet: Re: Au Pied du Volcan.   Au Pied du Volcan. I_icon_minitimeMar 10 Nov - 11:09

Inolas arriva d'un pas lent vers le volcan lorsqu'il aperçu Kheldar les yeux fermé au pied du volcan. Il l'observa un instant puis s'approcha près de lui.

"Kheldar Pourquoi avez vous demander au tavernier de me dire que vous étiez ici? La prochaine fois passé au quartier ça sera plus simple pour tout le monde!"

Inolas était un peu irriter par la façon dont Kheldar prenais ses concitoyens mais il était aussi intriguer. Il ne comprenait pas pourquoi Kheldar l'avait demander aussi rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar de Drasnie
Novice
Kheldar de Drasnie


Messages : 17

Au Pied du Volcan. Empty
MessageSujet: Re: Au Pied du Volcan.   Au Pied du Volcan. I_icon_minitimeMer 11 Nov - 9:16

Kheldar était concentré sur l'image du Volcan. Il se demandais comment aller l'explorer.... Sa Tension montait et il ignorait le monde autour de lui.

Son Désir commençait à le pousser à s'y rendre directement sans attendre son maitre.

Il bougeât pour faire partir les courbatures et aperçut Inolas


"Bonjour Maitre, ou Bonsoir, Je n'ai plus la notion du temps quand je suis ici."

Kheldar s'inclina

"Vous m'avez dit que ce lieu était en connexion avec nos pouvoirs. Je ne sais pas pourquoi mais je suis resté ici longtemps à observer à regarder à méditer. J'ai le profond désir de m'aventurer plus profondément dans le Volcan. De Suivre les Grottes qui courent à partir du Cratère dans les méandre de la terre."

Kheldar ramassa sa veste et la remit.

"J'ai payé le Tavernier afin de vous trouver car l'éloignement de ce lieu me pèse. Je ne me sentait pas bien dans la cité. Seul la présence en ce lieu permet de calmer mon désir. Et pourtant il le rend encore plus puissant. Que puis je Faire ? Que dois je Faire ?"

Kheldar regarda son maitre dans l'attente d'une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Inolas Slit
Grand Maitre
Inolas Slit


Messages : 20

Au Pied du Volcan. Empty
MessageSujet: Re: Au Pied du Volcan.   Au Pied du Volcan. I_icon_minitimeVen 13 Nov - 14:41

"Vas où te guide ton instinct mais n'oublie pas que la théorie précède toujours la pratique, ne te lance pas dans une quête si tu n'est pas sur d'avoir toutes les cartes en mains! Même si ta confiance en toi est grande il te faut avoir la raison de ta confiance!"

Inolas se retourna et lança.


"Maintenant tu fais ce qui te semble bon mais la bibliothèque est ouverte pour répondre à toutes tes questions! Si tu n'as rien à rajouter je vais te laisser méditer!"

Inolas commença à partir en attendant la réponse de son novice.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar de Drasnie
Novice
Kheldar de Drasnie


Messages : 17

Au Pied du Volcan. Empty
MessageSujet: Re: Au Pied du Volcan.   Au Pied du Volcan. I_icon_minitimeVen 13 Nov - 17:58

Kheldar médita les paroles de Inolas.

"Je me suis toujours fié à mon instinct et la réflexion n'a jamais été mon fort".

Kheldar ecarta les bras dans un signe de renoncement.

"Je te suivrais à la Bibliotheque si tu m'indique quoi et comment chercher. Je suis pas un lettré...."
Revenir en haut Aller en bas
Inolas Slit
Grand Maitre
Inolas Slit


Messages : 20

Au Pied du Volcan. Empty
MessageSujet: Re: Au Pied du Volcan.   Au Pied du Volcan. I_icon_minitimeLun 16 Nov - 20:25

Inolas fut choqué que Kheldar le tutoie si rapidement, mais continua en fronçant les sourcils.

"C'est à toi de trouver quoi chercher, pour le comment il te suffit de te rendre à la bibliothèque et sois de demander le rayon sur le sujet de ton choix sois le trouver par toi même. Maintenant il faut que j'y retourne j'ai un tâche à accomplir!"

Inolas attendis la réponse de Kheldar avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Pied du Volcan. Empty
MessageSujet: Re: Au Pied du Volcan.   Au Pied du Volcan. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Pied du Volcan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daoliann, la cité de la magie :: Exterieur de la Cité :: Le Mont Ardent-
Sauter vers: