Daoliann, la cité de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daoliann, la cité de la magie

Jeu de rôle
 
AccueilDaoliannDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sasha Miran

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Miran
Novice
Sasha Miran


Messages : 1

Sasha Miran Empty
MessageSujet: Sasha Miran   Sasha Miran I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:09

Nom: Miran
Prénom: Sasha
Comment avez-vous découvert vos pouvoirs?
heu en fait, je courrai j'étais poursuivit par des gens que je ne connaissais même pas en plus je n'avait rien je m'était trompé de porte c'est tout c'est pas comme si j'allais les tué enfin toujours utile que c'est ce a quoi ils ont crut j'avais un couteau dans la mains ils étaient 5 et il se sont mis a me courir après comme des chasseur face a un lapin et soudain j'ai glisser déraper je suis tomber la tête la première et me suis fait assez mal impossible de bouger j'ai alors mis mes mains devant moi face a mes adversaire et je me suis senti beaucoup mieux je me suis levée mes blessure avait disparut mais on aurait crut qu'elles était allée sur mes adversaire ceux-ci se tordaient de douleur je ne comprenait rien mais j'ai repris mes jambes a mon coups et je suis partit

Votre vie avant cette découverte (Max 4lignes):
Jeune lycéen,terminale qui avait besoin de quelque sous pour se nourrir abandonné par sa famille il a donc travaillé a plusieurs chose,tuer pour des gens,prostitué (et oui même un mec), dealer...en gros pas une vie de prince quoi.
Le métier que vous pratiquiez: chasseur de prime,prostitué,dealer
Passions: la moto
Animaux de compagnie: aucun
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha Miran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daoliann, la cité de la magie :: Porte d'entrée :: Poste de garde-
Sauter vers: